Chapiteaux du Monde s’associe au Défi têtes rasées

Monsieur Richard Girard, président de Chapiteaux du Monde, est fier d’annoncer que l'entreprise a participé au Défi têtes raséesMD Leucan de Charlevoix en fournissant les infrastructures nécessaires à la tenue de cet événement. Cette année, le Défi têtes rasées Leucan s’est déroulé le 24 mai, de 17 h à 20 h, dans le stationnement de la station de radio CIHO FM située au 315, chemin Cartier-Nord à Saint-Hilarion.

« Nous connaissons tous au moins une personne qui est touchée par le cancer. Dans mon cas, ce sont plusieurs membres de ma famille qui ont été frappés par la maladie et je tenais à contribuer à l’événement à ma manière. » a expliqué Richard Girard. Chapiteaux du Monde a offert gracieusement le chapiteau d’une superficie de 40 pieds sur 40 pieds sous lequel les participants au Défi sont venus perdre leur chevelure au profit de Leucan.

En plus d'avoir payé les frais d’installation et de location du chapiteau, Richard Girard a été sur place tout au long de l’événement avec des membres de son équipe pour installer et superviser les jeux gonflables aménagés pour permettre aux enfants de s’amuser et de profiter de la soirée.

« Le Défi têtes rasées Leucan permet non seulement d’amasser des fonds pour faire avancer la recherche sur le cancer, mais c’est aussi un grand mouvement de solidarité envers les enfants qui perdent leurs cheveux lors d’une chimiothérapie. En participant au Défi, chaque individu et chaque entreprise posent un geste pour que le cancer recule et que les histoires de succès se multiplient. J’invite la population et les entrepreneurs de la région à faire comme Chapiteaux du Monde et à appuyer Leucan, à leur manière. » a conclu monsieur Richard Girard.

À propos du Défi têtes rasées Leucan

Le Défi têtes rasées Leucan est une activité de financement majeure de Leucan qui mobilise la communauté dans un élan de solidarité afin d’offrir des services aux familles d’enfants atteints de cancer et d’investir dans la recherche clinique. Les participants du Défi têtes rasées Leucan doivent mettre leur propre tête à prix pour amasser des dons auprès de leur entourage : famille, amis, voisins, collègues, etc. Prendre part au Défi têtes rasées Leucan, c’est faire partie d’une famille unique sur qui les enfants atteints de cancer peuvent compter au quotidien.

Pour participer ou pour donner : www.tetesrasees.com