Un vent de changement souffle sur Chapiteaux du Monde

Monsieur Richard Girard, président de Chapiteaux du Monde, est heureux d’annoncer qu’il prend la relève de l’entreprise de Baie-Saint-Paul qui se spécialise dans la confection sur mesure de toiles de chapiteaux. Pour souligner le transfert de l’entreprise, le nouveau propriétaire a convié les gens d’affaires de Québec et de la région à visiter ses installations et à découvrir la nouvelle signature visuelle de l’organisation à l’occasion du lancement de la saison estivale 2013.

« Chapiteaux du Monde a maintenant près de 25 ans et nous sommes reconnus comme des leaders dans notre domaine. Nous avons une réputation enviable non seulement sur le territoire québécois, mais également à l’extérieur de la province, explique Richard Girard qui a acheté l’entreprise à la fin 2012. J’ai envie de développer le potentiel de l’organisation et de la faire grandir au-delà des marchés où nous sommes déjà implantés. »

Chapiteaux du Monde a été fondé en 1989 par Richard Bouthillier, l’un des premiers artisans du Cirque du Soleil et s’est rapidement taillé une place enviable sur le marché mondial des manufacturiers de toiles, de chapiteaux et de tentes.
« Chapiteaux du Monde a toujours offert à ses clients des produits haut de gamme. Nous recherchons constamment les techniques et les matériaux à la fine pointe de la technologie de façon à obtenir un résultat final qui répond aux normes de la plus haute performance. Je suis fier de poursuivre la mission d’une entreprise qui a une si bonne réputation et un si bel avenir. » de poursuivre le nouveau propriétaire.

Au fil du temps, de nombreux autres produits et services se sont ajoutés à l’offre de l’entreprise. Aujourd’hui, en plus d’effectuer la conception et la fabrication de toiles, de chapiteaux et de tentes, Chapiteaux du Monde offre à sa clientèle un service complet de location et d’installation de chapiteaux comprenant la possibilité de louer des planchers, des tables, des chaises, de la vaisselle, des systèmes de son et d’éclairage ainsi que des services de techniciens lors des événements.

« La diversification de notre offre de service et le développement de nouveaux marchés nous permettent non seulement de faire grandir notre entreprise, mais surtout de consolider les emplois que nous offrons ici, dans la région. Déjà, nous avons ouvert de nouveaux postes et j’espère pouvoir continuer à créer des emplois dans les mois à venir. » de conclure monsieur Girard.